Les tuyaux et les outils de communication ne seraient rien si on ne s’en servait que pour consommer de l’information. Le changement vient de ce qu’aujourd’hui, il est facile de devenir émetteur et démultiplicateur de messages, en connexion directe avec les communautés qui nous entourent.
Vous avez entendu parler du commerce omnicanal ? Vous souhaitez maîtriser ses spécificités et mettre en place, vous aussi, une stratégie omnicanale afin de rendre l'expérience client plus riche et adaptée à ces clients ultra-connectés ? Suivez ce cours !
On parle "d’ubérisation de la société"… Mais concrètement, quelle est cette menace ? Les entreprises sont-elles vraiment condamnées à disparaître du fait de l’émergence de start-ups qui s’emparent de plus en plus en plus de marchés avec des solutions innovantes ?
S’il y a bien un espace où le numérique s’est imposé comme un tremplin de nouveaux usages, comme l'accélérateur de nouveaux modes de consommation, c’est bien dans l’économie du partage. Chacun d’entre nous peut dès à présent profiter des bénéfices que ces nouveaux services apportent.
Puisez parmi de nombreuses ressources inspirantes pour développer votre âme de designer et nourrir votre curiosité ! Conférences, livres incontournables, films, séries TV… Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux pour progresser et devenir plus créatif.
La saisie des factures n'est pas si compliquée : il faut simplement acquérir des réflexes liés à la logique des écritures comptables. Ce cours vous permettra de maîtriser les techniques de comptabilité afin de traiter toutes les opérations courantes de l'entreprise !
Découvrez comment mener un atelier de créativité pour rendre vos équipes plus agiles et fluidifier les échanges entre les collaborateurs. Dans ce cours, vous suivrez un brainstorming en direct et apprendrez à préparer vous aussi un atelier, à l'animer et à gérer ses retombées !
Travailler différemment en entreprise, avec les autres, c'est possible ! Dans certaines sociétés, l'usage des emails en interne est interdit. Dans d'autres, ce sont les silos qui sont détruits, le client qui est remis au cœur de tous les services... Et dans la vôtre ?